Le « Groupe 4Values », en partenariat avec AME-France (Association des militaires entrepreneurs) affiche une ambition originale et s’organise pour allier l’engagement sociétal et le développement d’affaires selon une approche éthique.

Ses activités, fondées sur des valeurs partagées, sont structurées autour de 4 axes : la solidité du réseau, l’entraide, la réflexion & l’influence, le business.

DEUX ENTITÉS JURIDIQUES

AME-FRANCE

Groupement associatif constitué de deux pôles dédiés à l’entraide et au lobbying des idées.

4VALUES

Constitué d’un pôle business, filiale commerciale de l’association AME-France grâce à la mise en place d’une convention de gestion, agit de façon autonome en mode coopératif pour valoriser les sociétés membres et augmenter leur force commerciale.

LES MEMBRES FONDATEURS

Riches d’un beau parcours professionnel dans les armées, ayant tenu des postes de responsabilité en tant qu’officiers ou sous-officiers, ces ex-militaires sont devenus des chefs d’entreprise dans des secteurs d’activité extrêmement diversifiés. Ils ont souhaité créer un réseau dans lequel la confiance est le maître-mot.

PERFORMANCES

  • 4Values constitue un vivier interopérable de ressources sur des créneaux innovants,
  • 4Values valorise les entreprises de ses membres au sein d’un réseau de confiance,
  • 4Values structure des Groupements permanents ou de circonstance,
  • 4Values accueille et oriente toutes les opportunités entrant dans la sphère d’expertise de ses membres

VOIR LA LISTE DES
MEMBRES
FONDATEURS

NOTRE RÉSEAU D'ENTREPRISES

4Values, c’est une communauté d’information

Grâce à des outils numériques performants, ce site veut à la fois participer en réseau à la visibilité et à la notoriété des sociétés adhérentes (cliquez sur les éléments de la carte pour connaître nos adhérents) et être un lieu de rencontre entre leur offre - classique ou singulière - et les besoins du marché, tout en restant ouvert à tous les acteurs et réseaux professionnels désireux de nous rencontrer.

C’est aussi une communauté de confiance facilitant la mise en relation et la mise sur pied réactive et coordonnée de groupements de réponse commerciale.

Cette démarche privilégie notre différenciation des autres « réseaux » ou cercle business et préfigure la création, à terme, d’un label « Entrepreneurs militaires ».